Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que sera sera
9 novembre 2006

Je pense que je pense...je suis?

3d_various_025

Tu m'entends? Dis, tu m'entends?
Hm.
Et
tu me vois? Dis, est-ce que tu me vois?
H
m? Oui oui.
Alors pourquoi j'existe pas?
Pas encore, c'est vrai. Tu es encore juste dans ma tête, c'est pour ça.
t
'as réponse à tout toi, alors! Je veux dire, quadn on laisse les gens indifférents, s'ils ne nous entendent pas, s'ils ne voient pas, s'ils ne nous sentent pas, on n'existe pas. On est à travers les autres. Tu me l'as appris. Je suis à travers toi.
Ca ne suffit pas tout à fait. Tu es à travers mon imagination. Mais les autres dont tu parles, eux, ils ne savent pas.
O
h! Mais...Comment faire pour exister pour de bon alors? Je veux être. Je veux...
Tu veux, tu veux! La belle affaire! Mais tu es. Moi je te sens. Je te vois. Je t'entends.
M
ais tu viens de dire...les autres...
L
es autres, on s'en fout! Ce qui compte, c'est toi. Et tu seras. Tu es déjà.. Tu vois, tu entends, tu ressens. C'est plus que beaucoup, tu sais.
Et ça suffit? Je te suffis? Tu me suffis?
Non. Mais j'y remédie, ne t'inquiète pas. Je t'invente un monde. Je te crée un univers.jà, tu n'es plus seul. Au commencement, il n'y avait que moi. Et maintenant, maintenant existe. vois. entends. Ressens. Tu es.
Tu es Dieu?
Non, voyons. Je suis juste quelqu'un qui imagine. Oui, une personne avec de l'imagination, et qui s'en sert.
c'
est déplus que beaucoup. Enfin, je crois. Dis, je peux?
O
ui, va. Tu n'es plus ma créature,jà tu veux aller voir ailleurs! Tu m'échappes, tu vis.
Et c'est mal?
Non. Allez, je t'en prie, tu m'empêches de créer. D'imaginer. Va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Que sera sera
Publicité
Que sera sera
Archives
Publicité