Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que sera sera
5 novembre 2006

{Lost in emotion}

bad_taste_bear_modif

Je me sens pas bien là.

I
l y a un moment que je suis rentrée, j'ai allumé tous les radiateurs. Mais je ne me réchauffe pas. J'ai froid.
Je cherche des yeux un endroit où me cacher des mots qui s'insinuent, des couleurs, mais rien à faire. La pièce est plus nue qu'une prison.
J
e m'allonge au sol, regarde le plafond, respire. Me concentre. Sur le vide autour de moi. Je ne peux pas me défendre. Je dois absolument trouver une solution, me défaire de ça, échapper aux émotions.

Re
trouver un esprit vierge.
Je ne me connais plus. Je ne sais plus. Trop de questions, trop de pensées.

S
i je cours, si je fuis?.. Les faire sortir de ma tête, de mon corps, de moi. A coup de plume sur mon carnet bleu, mettre des mots dessus pour les capturer et les éloigner.

Si je reste?.. Les laisser m'imprégner, me laisser m'en imprégner. A coup de plume sur mon carnet bleu, mettre des mots dessus pour les capturer et les regarder évoluer.

Je
ne sais pas, je suis perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de plus vrai.<br /> <br /> J'aime bien le "de moi à toi", ça fait très intimiste comme ambiance ^^
W
Demain est un autre jour. <br /> De moi à toi.
Que sera sera
Publicité
Que sera sera
Archives
Publicité