Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que sera sera
28 octobre 2006

Nounours sur le bas-côté

11344424

Un jour je serai grande...

Ben pourquoi tu pars?
Pourquoi t'en as marre?

Po
urquoi tu m'laisses, comme un ours en peluche éli?
P
ourquoi tu m'abandonnes, au bord de la chaussée?
Je
promets que je vais m'améliorer!
J
e veux juste être à testés
!

Ben pourquoi tu m'lâches?
Pourquoi tu t'ches?

Pourquoi tu veux pas encore me tenir par la main?
P
ourquoi tu m'parles de croisée des chemins?
Moi, je n'ai besoin de rien!
Rien si ce n'est de tes câlins!


Ben pourquoi tu t'en vas?
Pourquoi c'est "comme ça"?

Pourquoi t'as grandi, petite fille?
Po
urquoi tu n'aimes plus mon parfum vanille?
C'est pas juste, déjà tu m'oublies!
Me dis pas que c'est jà fini!

B
en pourquoi tu ris?
P
ourquoi je m'sens suni?
Po
urquoi t'es heureuse, et pas moi?
Pourquoi ton amour, j'y ai plus droit?
A
h oui, c'est vrai tu es adulte, c'est ça?

Alors quoi?

J't'aime quand même, moi,t'en fais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Que sera sera
Publicité
Que sera sera
Archives
Publicité