Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que sera sera
31 octobre 2006

Balle et rebond

toy_ball

J'ai emménagé une chaise à bascule dans ma tête, sur laquelle je m'asseois de temps en temps. Je prend un crayon, et je couche mes penes sur un carnet bleu. Des mots, des esquisses, à jamais inachevés, qui ne deviendront ni poêmes ni aquarelles, mais qui resteront gravés. A l'intérieur.
Puis je me lève, je range la chaise et le carnet. J'ouvre les yeux et je suis de nouveau parmis les vivants. Pour combien de temps, je ne saurais le dire...Car je sens les mots et les esquisses me rattraper, et je n'ai nul endroit où courrir me cacher. Mon esprit ne me contient plus, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Que sera sera
Publicité
Que sera sera
Archives
Publicité